Sous l’impulsion du président d’agglomération Julien Cornillet, l’association De l’écrit à l’écran lance le tournage d’un petit film dans les communes de l’agglomération.
Ce projet a pour but de témoigner de la vitalité de notre territoire en mettant à l’honneur l’implication des habitants pour la culture et leur lien au festival De l’écrit à l’écran qui fêtera ses 10 ans cette année.
Ce court-métrage sera diffusé à l’assemblée générale de l’association le 30 mars à 18h30 et aussi sous forme de pastilles vidéo sur nos réseaux sociaux et site internet.
Il sera également présenté lors de la 10 ème édition lors d’une séance spéciale. Cette séance sera accompagnée d’une table ronde sur la dynamisation des nouveaux publics dans notre agglomération.

Le tournage débutera mercredi 20 janvier et s’étendra jusqu’en début février.

Si des habitants de la commune souhaitent s’investir de quelque manière qu’il soit ou bien si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Zoé à l’adresse festival@delecritalecran.com ou au 06 22 61 23 51.