head-pompiers-04
head-pompiers-02
head-pompiers-03
Centre de Secours

Un peu moins d’une trentaine de femmes et d’hommes volontaires composent l’effectif et ont pour mission principale de protéger les personnes, les biens et l’environnement.
Notre secteur principal d’intervention regroupe 7 communes : Charols, Eyzahut, Félines/Rimandoule, Manas, Pont-de-Barret, Rochebaudin, et Salettes.
Nous réalisons en moyenne 150 interventions à l’année dont environ 80% de secours à personnes.
Vous souhaitez devenir sapeur-pompier volontaire : contactez-nous !

Amicale Sapeurs Pompiers Vallée du Roubion

Association composée uniquement des sapeurs-pompiers actif ou retraité du centre de secours. Elle remplit en premier lieu un rôle social de cohésion et d’entraide entre les sapeurs-pompiers et participe à de nombreuses activités : cérémonie commémorative, Sainte-Barbe, calendriers, loto, Téléthon, char’omelette
Elle vit uniquement grâce aux dons collectés lors de nos tournées de calendriers ou des subventions que les communes nous accordent.

Adresse postale : 850 Route de Montélimar – 26160 Pont-de-Barret