Une nouvelle fois le contexte sanitaire nous a contraint, malheureusement et à contre cœur, d’annuler pour la deuxième année consécutive notre traditionnelle rencontre avec les anciens prévu le samedi 11 décembre 2021.

Nous en sommes sincèrement désolés.

Ce repas est remplacé cette année par l’attribution d’un colis festif, distribué à domicile dans les foyers comprenant une personne de plus de 65 ans résolus.

Cette distribution sera faite par les élus du conseil municipal, une occasion de vous rencontrer tout en respectant les gestes barrières bien sûr.

Ce changement de formule reste exceptionnel, la municipalité privilégiant un moment de convivialité autour d’un repas, une occasion de maintenir un lien social et vous donne rendez-vous l’année prochaine dans la salle des fêtes.

L’équipe municipale