La vie qui passe nous retire jour après jour des cœurs proches du nôtre, des visages aimés que nous pleurons et dont la perte est une douleur intensément ressentie.
Martine CURY n’est plus. Une vie ardente, un cœur passionné, une âme généreuse viennent de disparaître.
Arrivée à Charols, il y a 6 ans avec son époux Dominique, elle s’est tout de suite intégrée à la vie communale en étant membre très active et même je peux dire une cheville ouvrière du comité des fêtes. A la vue de ses qualités, je lui ai proposé de se présenter sur la liste que j’avais l’honneur de conduire lors des dernières élections municipales. Après une courte réflexion, elle accepta et elle est élue en mars 2020.
Elle a consacré aux autres le meilleur d’elle-même. Se fût une âme humaine, sensible, ardente et passionnée, que ce soit en conseil municipal ou lorsqu’elle siégeait à la commission enfance/jeunesse à Montélimar Agglomération. Sa disparition va laisser un grand vide, non seulement dans sa famille, mais aussi chez tous ceux qui l’ont connue.
Au nom de toutes les Charolaises et Charolais, j’adresse à ses siens, à ses amis, l’expression de notre affectueuse sympathie et l’assurance de nos condoléances les plus sincères.
Hervé Icard