La municipalité de Charols, fidèle en sa politique budgétaire saine et maitrisée, mène depuis quelques années une opposition au projet irresponsable d’une cantine autonome au sein du SIVU, opposition qui a fait l’objet à plusieurs reprises d’une communication auprès des Charolaises et Charolais.

Au mois de juillet dernier, la presse (voir document ci-après) a publié un article dans lequel monsieur le sous-préfet Philippe Nucho souligne le choix politique délibéré de manifester publiquement tout le mépris porté à la commune de Charols. Provocation préfectorale, juste pour jeter de l’huile sur le feu.

À la suite du refus de la préfecture de prendre en compte les attentes de la commune de Charols, les élus de la commune de Charols pointent notamment une action particulièrement maladroite qui est loin de créer des conditions d’apaisements, et ont décidé de répondre à cet article de presse comme le droit l’autorise (voir document ci-après).

En tant qu’habitants payants des impôts sur la commune de Charols, vous avez le droit de savoir.

Document(s) :