Ce vendredi 22 octobre à 18h30 la mairie de Charols avait envoyé des invitations pour fêter le départ à la retraite de Sylvie Brochier, à la salle des associations.
Depuis 21 ans Sylvie assurait le secrétariat de mairie à Charols. Hervé Icard maire de Charols a évoqué avec une vive émotion tout le travail fourni par Sylvie et tout son sérieux. Une tâche administrative mais aussi sociale. “Sylvie connaît tout le monde sur la commune” et c’était une “mémoire vivante de la collectivité”.
La jeune retraitée avait préparé un petit discours pour maitriser l’émotion. Elle n’oubliera pas toutes ses collaborations. Toutes ses années. Elle va profiter de faire des sorties et du sport, notamment du vélo et de la marche.