Lauryne Collus a 31 ans et habite à Divajeu. Elle a eu une idée originale, elle a ouvert son truck, un camping-car, aménagé le 5 juillet dernier. Elle a travaillé 10 ans à domicile et a aussi travaillé en institut en parfumerie ou en SPA. Elle est originaire de la Bégude de Mazenc donc elle connaissait bien Charols. “J’ai reçu un très bon accueil à Charols tant au niveau de monsieur le maire que des habitants, qui n’hésitent pas à venir se renseigner et prendre rdv”.
Elle est esthéticienne diplômée d’état et propose un large panel : épilations, maquillage, beauté du regard, onglerie, massage de bien être, soin visage et corps… sur Charols le mercredi toute la journée en semaine paire et le vendredi après midi en semaine impaire. Un service qui peut être utile pour les personnes n’ayant pas le permis ou pas le temps de se déplacer hors du village.
Elle est passionnée par son métier qui fait du bien aux gens. “Au delè de l’image superficeille qu’on peut lui porter, mon métier est avant tout celui de prendre soin de vous, de votre coprs et de votre esprit. Il est important, surtout dans la période actuelle, de s’offrir une parenthèse, souffler….” souligne-t-elle.